Extra

Atouts de notre clinique:
  • expérience forte de 30 ans
  • plus de 50.000 patients traités à ce jour
  • technologie et qualité conforme aux normes de l’UE
  • dentistes et personnel hautement qualifiés
  • première visite et examen gratuit
  • laboratoire dentaire interne
  • garantie écrite
  • avec nos factures vous pouvez faire rembourser les frais de vos soins
  • prix raisonnables: 60-70 % économie
  • appartements à la disposition de nos patients
  • emplacement parfait au centre ville
  • transfert gratuit aéroport-clinique- aéroport
  • radiographie numérique
  • traitement au laser

SCANNER DENTAIRE

Chez Eurodent, les mâchoires sont examinées à l'aide d'un tomographe informatique dentaire. La tomographie volumique permet de produire une image beucoup plus détaillée et plus précise que la meilleure image radiographique panoramique. L'enregistrement peut se faire en quelques minutes (2 à 3 minutes).

L'utilisation de l'appareil de tomographie volumique assure une sécurité absolue: l'appareil peut être utilisé pour les enfants, les personnes âgées, même pendant la grossesse.

À l'aide de l'appareil de tomographie volumique, les interventions chirurgicales de la mâchoire peuvent être planifiées et réalisées en toute sécurité, car le chirurgien dentiste qui effectue les traitements peut examiner en détail la zone de l’intervention dans toutes les directions.

La tomographie volumique permet d'utiliser d'autres méthodes pour découvrir, localiser et examiner les changements imperceptibles de l’ordre d’une dixième de millimètre.À l'aide de l'appareil, un examen et une évaluation de l'état peuvent être effectués en 3 dimensions.

Radiographie numérique

A l’aide de la technologie de radiographie numérique on peut réduire la charge des rayons X à 90%. Par ce technique nous sommes capables de vous fournir un diagnostic précis et un plan de traitement personnalisé. La radio numérique réduira substantiellement la dose de rayonnement dans le cabinet mais l’état avant et après le traitement peut être très bien poursuivi.

Traitement au laser

Laser est l’outil de la dentisterie moderne. Ce rayon lumineux concentre une grande quantité d’énergie et permet d’atténuer la douleur, éliminer l’inflammation ou le risque de l’inflammation.